À 72 ans, elle accouche de son premier enfant

translation services

Pour Daljinder Kaur, il n’y a pas d’âge pour être mère. Cette Indienne de 72 ans vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon . «Dieu a entendu nos prières. Ma vie est désormais bien achevée. Je m’occupe seule de mon enfant, je me sens tellement pleine d’énergie. Mon mari (79 ans) est très attentionné et m’aide autant que possible», a-t-elle expliqué à l’AFP. Le bébé est «en bonne santé et plein d’énergie». À la naissance, il pesait deux kilos.

Le couple, marié depuis 46 ans, avait tenté dans le passé d’avoir un enfant, mais sans succès. «Quand on a vu la publicité pour la FIV, on s’est dit que l’on devrait essayer, étant donné que je voulais vraiment avoir un bébé», a-t-elle poursuivi. Le couple, qui vit à Amritsar, a donc eu recours à une fécondation in vitro en utilisant leurs propres ovules et sperme, dans une clinique spécialisée de l’État de l’Haryana, dans le nord de l’Inde.

«Les gens se demandent ce que deviendra l’enfant une fois que nous serons morts. Mais j’ai foi en Dieu. Dieu est tout puissant et présent, il s’occupera de tout», a de son côté expliqué Mohinder Singh Gill, le père du bébé.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Share Button

A lire aussi/More from the site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *