Papa Pyè n’est pas mort

translation services

Papa Pyè n’est pas mort, c’etait une fausse nouvelle. Je viens de lui parler il y a cinq minutes et le celèbre comedien est bel et bien vivant.Les nouvelles qui circulent sur l’internet ne sont pas toujours vraies et nous sommes malheureusement  tombés dans le panneau en cherchant a avoir la primeur d’une pareille nouvelle . »Je suis en train de travailler sur un nouveau projet » ,m’a dit Jean-Claude, quand j’ai appris la nouvelle de ma mort ! »

Haiti Infos s’excuse de cette grave erreur due a nos multiples tentatives de contacter Jean-Claude et ses proches sans succès. La nouvelle nous était parvenue de son ami d’enfance et ami commun Michel Rénélique qui lui aussi avait recu la nouvelle d’une source évidemment mal informée.

A nous d’etre vigilant la prochaine fois. Nous regrettons infiniment d’avoir contribué a circuler la nouvelle de sa mort prematurée et nous nous en excusons auprès de nos lecteurs et aupres de Papa Pyè, sachant que récemment  Kern Grand-Pierre,éditeur de ce site et du journal bimensuel Haiti Infos, avait également appris la nouvelle de sa »mort » sur les réseaux sociaux comme Facebook,Twitter et Whatsapp…

     Haiti Infos

Share Button

More from my site

Comments

comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *