Incroyable…mais vrai !!! 29 Juillet 2014

translation services

Choquant : quatre adolescents rouent de coups un cinquième, jusqu’à le tuer

chine.jpg

Li Chin a payé de sa vie le fait d’avoir dénoncé des voleurs à la police de son village en Chine. Les malfrats se sont déchaînés sur lui tandis. La scène a été filmée.

Les adolescents ont commencé par le frapper sur tout le corps, puis ils lui ont lancé des briques à la tête. La victime, identifiée comme Li Chin, a été abandonnée inconsciente. Avant de partir, Sun River, Xiong Jie, Gu Lei et Zhang Qi ont uriné sur son visage.

Le garçon est décédé des suites d’une hémorragie intracrânienne.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Attention : video choquante

Warning : graphic images

Un mari frustré publie la liste des excuses de sa femme pour ne pas faire l’amour

© Reddit.

Un homme, vraisemblablement frustré, a dressé la liste d’excuses que sa femme lui a servies au cours de ces derniers mois pour ne pas faire l’amour. Il souhaitait ainsi lui rappeler qu’il n’avait eu de relations sexuelles que trois fois en deux mois.

« Mon mari m’a envoyé un e-mail immature tandis que je me rendais à l’aéroport pour un voyage d’affaires de dix jours », a confié la femme, blessée dans son orgueil, sur Reddit. « C’est une diatribe sarcastique qui me fait dire qu’il ne va pas me manquer pendant les dix jours où je serai partie. »

L’homme a estimé avoir fait 27 tentatives en sept semaines envers sa femme, qui l’a envoyé sur les roses 24 fois.

L’épouse en panne de libido a trouvé, notamment et selon son mari, les excuses suivantes:
– « J’ai transpiré, j’ai besoin d’une douche. » (Elle n’a pas pris de douche avant le lendemain matin.)
– « Je suis épuisée. »
– « J’essaie de regarder le film » (Elle est tombée endormie 15 minutes plus tard.)
– « J’ai trop bu et trop mangé. »
– « Je dois me lever tôt. »
– « Tu as trop bu. »

Venu pour une circoncision, il repart sans pénis

L’opération aurait dû se dérouler sans problème. L’homme assure qu’on lui a amputé son pénis.

Un homme d’Alabama a déposé plainte devant le tribunal contre le centre médical de Princeton Baptist. 

La circoncision qu’il devait subir a viré au drame: son pénis a été amputé. L’hôpital a beau dire que ces accusations sont sans fondement, l’homme assure que son pénis avait disparu lorsqu’il a repris connaissance après l’opération.

Il dit n’avoir jamais été averti de tels risques. Aucun des médecins contactés n’a souhaité faire de commentaires.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Une adolescente japonaise décapite une camarade de classe

Une Japonaise de 15 ans soupçonnée d’avoir tué et dépecé une camarade de classe a été arrêtée dimanche, rapportent lundi les médias japonais.

Selon l’agence de presse Kyodo, la jeune fille, dont le nom n’a pas été rendu public, aurait avoué avoir frappé à plusieurs reprises sa camarade à la tête avec un objet contondant, puis l’avoir étranglée. Elle aurait ensuite décapité sa victime et coupé sa main gauche.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Sasebo dans la préfecture de Nagasaki (ouest du Japon). Le corps d’Aiwa Matsuo a été découvert au domicile de la jeune fille, qui vivait seule, précisent divers journaux et télévisions. Ce sont les parents d’Aiwa Matsuo, inquiets de ne pas voir rentrer leur fille, qui avaient alerté la police samedi soir.

Dans la même ville de Sasebo, une collégienne avait poignardé à mort une camarade de classe en 2004, ce qui avait conduit les établissements scolaires et les autorités à requérir plus de vigilance de la part des enseignants et assistants sociaux.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Il s’affiche dans tout New York pour trouver l’amour

© Capture d’écran CBS 2.

Une méthode inhabituelle pour trouver l’amour. Dan Perino, New-Yorkais de 50 ans, est fatigué des sites de rencontres en ligne. Il a décidé de créer sa propre méthode pour trouver le grand amour. Il a collé des affiches avec son visage et son numéro de téléphone dans toute la ville. Perino assure qu’il n’est « pas désespéré ». « C’est un bon moyen pour rencontrer des femmes. Je veux une relation qui a du sens », confie-t-il a CBS 2.

Dan Perino envisage de coller 500 flyers par jour pendant trente jours. L’homme a déjà reçu plus de cent appels: certains intéressés par l’annonce, d’autres croyant qu’il s’agissait d’une blague. Il a déjà eu un rendez-vous galant grâce à sa méthode originale.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Un braqueur trahi par un bisou sur la joue de sa victime

En avril 2013, deux hommes armés et cagoulés braquent une banque à Paris. Mais l’un des braqueurs a commis une erreur fatale…

La gérante de cette banque du XXème arrondissement avait été prise en otage durant le braquage. Elle avait, en outre, été menacée d’être brûlée vive si elle ne communiquait pas les codes pour ouvrir les coffres. Tétanisée, elle s’est exécutée et les malfrats ont pu repartir avec des sacs remplis de bijoux.

C’est là que l’un des braqueurs a commis une grave erreur, en donnant un bisou sur la joue à la gérante, « en guise de compassion », a expliqué une source policière au journal Le Parisien. Les enquêteurs ont donc prélevé les empreintes génétiques(ADN ou DNA) sur le visage de la femme. Après quelques mois, ils ont fini par réussir à trouver une correspondance avec le fichier national des empreintes génétiques.

C’est un jeune homme de 20 ans qui a été confondu. Il est actuellement incarcéré à la prison de Nîmes pour d’autres faits. Son complice est toujours dans la nature.

Des skis bourrés de 14 kg de cocaïne

Un stratagème original pour expédier de la drogue d’Argentine vers l’Espagne a été découvert jeudi à Buenos Aires: la police a mis la main sur des skis bourrés à la cocaïne, selon les autorités argentines. Cinq Argentins et deux Espagnols ont été arrêtés après la découverte des skis. 

La structure de chaque ski renfermait 1 kg de cocaïne. « Ils avaient sept paires de skis contenant 14 kilos de cocaïne qui devaient partir pour l’Espagne », a déclaré le secrétaire argentin à la Sécurité, Sergio Berni. Le groupe vendait aussi des comprimés d’extasy (MDMA, amphétamine) dans des boîtes et bars branchés de la capitale argentine. 

Les perquisitions menées dans des quartiers chics de Buenos Aires ont permis de saisir des précurseurs chimiques qui auraient permis de fabriquer de 40 a 50.000 comprimés.

Les jardins du Louvre envahis par les rats

Ils courent, en plein jour, sans se soucier des nombreux touristes venus flâner dans les jardins de la plus célèbre attraction culturelle de la capitale française.Si vous avez récemment effectué un petit séjour à Paris et visité les alentours du musée le plus visité au monde (9,72 millions de visiteurs en 2012), vous avez sans doute remarqué le ballet des rats côtoyer en plein jour et à ciel ouvert les touristes groupés dans le jardin du Carrousel, entre les Tuileries et les Pyramides.

Et il ne s’agit en aucun cas d’un coup de pub pour promouvoir l’ouverture de la nouvelle attraction de Disneyland Paris consacrée au film d’animation « Ratatouille ». Pourtant, les nuisibles agissent avec une familiarité propre aux films de Disney. Car cette cohabitation diurne, aussi surprenante soit-elle, ne semble gêner ni les touristes, ni les rongeurs, comme l’ont remarqué de nombreux spécialistes. « C’est sans doute le point le plus étrange. Pour qu’ils sortent ainsi d’un coup, c’est qu’il doit vraiment y en avoir beaucoup là-dessous », déclare la responsable d’une société de lutte contre les nuisibles à Paris.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Une véritable boîte à outils planquée dans son anus

planque.jpg

Le certificat médical a donné la puce à l’oreille aux gardiens de prison. Selon ce document, André Silva de Jesus (35 ans) ne pouvait pas être passé aux rayons X car il est porteur d’un pacemaker. Ils l’ont donc fouillé avant de le laisser entrer dans l’établissement.

Ils ont découvert dans son anus : deux téléphones portables, deux batteries, une pince, cinq clous, huit lames de scie, cinq clous et quelques autres babioles. Les gardiens de la prison de Ribeiro das Neves ont appelé leurs collègues de la police militaire pour immortaliser ce record. On ignore à quel détenu était destiné cette boîte à outils.

Son amant n’éjacule pas assez: elle lui tire dessus

sadie-bell.jpg

L’accusation se bat pour faire retourner en prison Sadie Bell (58 ans). En avril dernier, elle avait été reconnue coupable de l’agression d’Edward Lee, son amant depuis quinze ans. Son avocat a obtenu sa libération sous caution alors qu’elle doit purger une peine de minimum deux ans.

Comme le reconnaît la justice du Michigan, ce dossier est « un peu bizarre ». En janvier 2013, Sadie Bell a des relations sexuelles dans son appartement avec Edward Lee. Mais elle est déçue par sa faible éjaculation. Vu la petite quantité de liquide épanché, elle en conclut qu’il la trompe.

Furieuse, elle prend un revolver et lui tire dans le ventre, le blessant au colon et au pancréas. Sadie Bell est plutôt une impulsive. En 1991, elle avait été accusée d’avoir tiré sur son mari de l’époque, mais il avait refusé de témoigner contre elle.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 

 

         

     FREE T-SHIRT   

      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :

Haiti Infos

P.O. Box 1428

Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.

Check or money order only)

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to

haitiinfos1804@gmail.com

 

When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by

launching your advertising campaign on one of the 

most popular Haitian websites in the world,according to 

alexa.com

Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,

we’re both losing money.For details

and rates, get in touch with us  today at

haitiinfos1804@gmail.com

 

Share Button

More from my site


Une Réponse à Incroyable…mais vrai !!! 29 Juillet 2014

  1. milouguenson Répondre

    29 juillet 2014 a 9:30

    News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *