Incroyable… mais vrai ! 26 Juin 2014

translation services

Cette fillette a trois jambes et l’espoir d’une vie

normale

Ana Paula et sa soeur siamoise étaient liées par le bassin à la naissance. Les médecins ont essayé de séparer les fillettes lorsqu’elles étaient âgées de 20 jours. La soeur d’Ana Paula y a laissé la vie.

Aujourd’hui, Ana Paula a presque deux ans. Elle a trois jambes et de nombreux autres soucis médicaux. La fillette du Panama vient d’arriver aux Etats-Unis pour se faire opérer une fois de plus. Les médecins de l’hôpital pour enfants Shriners à Los Angeles veulent lui offrir une possibilité de vie normale.

La jambe gauche de l’enfant va bien. La jambe du milieu va lui être retirée et la droite amputée. Elle sera alors équipée d’une prothèse. « Est-ce qu’elle sera capable de courir et jouer comme les autres enfants? Non, elle sera différente », ont averti les médecins. « Mais elle pourra se déplacer, profiter de son enfance et avoir une vie adulte aussi. »

Les soins de cette petite fille pas comme les autres seront payés par les fonds récoltés par l’association Children of War Fondation.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Surveiller Assange à Londres: un coût incroyable

La surveillance policière du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, retranché depuis deux ans à l’ambassade d’Equateur à Londres, coûte près de 11.000 euros par jour au contribuable britannique, a-t-on appris jeudi auprès de Scotland Yard.

Entre le 19 juin 2012, jour où le cyber-militant s’est réfugié à l’ambassade, et mai 2014, la surveillance a coûté 6,4 millions de livres (8 millions d’euros).

Cette somme comprend notamment les salaires des policiers, heures supplémentaires incluses, ainsi que l’usage de véhicules, de bureaux et d’équipement informatique. Pour des « raisons de sécurité », Scotland Yard refuse de dire combien d’officiers sont affectés à la surveillance de l’Australien de 42 ans.

Depuis deux ans, les policiers assurent une présence permanente à l’extérieur de l’ambassade, située à quelques pas du magasin Harrods.

« Nous comptons toujours sur l’Equateur pour aider à mettre un terme à la résidence difficile et coûteuse de M. Assange », avait déclaré mercredi un porte-parole du ministère britannique.

Mais le président d’Equateur, Rafael Correa, a déclaré mardi qu’Assange bénéficierait de la protection de son pays aussi longtemps qu’il le désirait et que l’Australien pouvait « rester dans l’ambassade autant de temps que nécessaire ».

Si Julian Assange mettait un pied hors de l’ambassade, il serait arrêté en vue d’une extradition vers la Suède qui le réclame à la suite d’accusations de viol et d’agressions sexuelles.

L’ancien hacker, qui clame son innocence, craint à terme d’être envoyé aux Etats-Unis et d’y être jugé pour la divulgation par WikiLeaks de centaines de milliers de documents secrets.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Canada : un homme accuse un hôpital d’avoir ruiné sa vie sexuelle

ILLUSTRATION. Un homme affirme qu'une intervention chirurgicale l'a empêché d'avoir la moindre relation sexuelle durant deux ans.

Un Canadien accuse un hôpital de la région de Montréal, au Québec, d’avoir ruiné son mariage et sa vie sexuelle lors d’une opération chirurgicale bâclée qui, selon lui, a raccourci son pénis de 2,5 cm, rapportent des médias locaux.

L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a expliqué au groupe de journaux Sun Media qu’il s’était blessé à la verge en plein ébat avec sa femme, à l’été 2011. d

Transporté dans un hôpital de la banlieue de Montréal, il s’est fait diagnostiquer un «traumatisme mineur» et n’a pas été opéré.

Mais, incapable d’avoir une relation sexuelle dans les semaines suivantes, il a de nouveau consulté un médecin, qui lui a cette fois diagnostiqué une fracture du pénis.

L’intervention chirurgicale, qui a suivi a toutefois entraîné une «cicatrice permanente» sur sa verge, dont la longueur a été raccourcie d’«environ un pouce», soit 2,5 cm, affirme le malheureux patient.

Incapable d’avoir la moindre relation sexuelle durant deux ans, il a ensuite vu sa femme exiger le divorce. Selon le document judiciaire déposé la semaine dernière, il demande à l’hôpital en cause 155.000 dollars, l’accusant de «négligence».

La prof arrêtée une seconde fois pour des relations sexuelles avec un autre élève

prof.jpg

Joy Morsi (39 ans)  a été arrêtée pour la deuxième fois de la semaine. Ce professeur de gym est accusée d’avoir couché avec un autre élève de son école.

Selon la police de Ridgewood , Queens, Joy Morsi a entretenu des relations sexuelles  pendant près d’un an avec un élève âgé de 16 ans au début des faits. Leur liaison a été révélée par une amie de la victime. Les parents de la jeune fille ont prévenu les responsables de l’école.

Selon l’enquête, Joy Morsi a demandé à un élève, membre de l’équipe de lutte, s’il avait besoin de son aide pour maigrir. Puis, elle l’a emmené dans les toilettes où elle lui a montré ses seins. Par la suite, ils ont fait l’amour entre vingt et trente fois dans les caves de l’école et ailleurs. La prof de gym lui a également envoyé des photos et des vidéos hots. Leur relation a pris fin récemment lorsque le garçon a invité une copine au bal de fin d’année.

La deuxième arrestation est la conséquence d’un incident impliquant un autre garçon de 16 ans, le 31 mai à l’école. L’enseignante a été écartée. Son mari travaille toujours pour l’établissement scolaire. Ils ont quatre enfants.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Le rappeur se coupe le pénis et saute dans le vide

peni.jpg

Andre Johnson a survécu à sa tentative de suicide. Par chance, les secours ont pu retrouver son pénis tranché.

Le chanteur de rap a été admis à l’hôpital Cedars-Sinai. Mercredi, il s’est coupé le membre puis a sauté du deuxième étage d’un building à North Hollywood à Los Angeles. Aucun autre détail n’a été fourni sur les causes de l’incident. Andre Johnson appartient au groupe de hip hop Northstar. Il se produit sous le nom de Christ Bearer.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Surprise nue avec trois gamins âgés de 7 à 10 ans

maman.jpg

Anne Doubler (30 ans) a été surprise en fâcheuse posture par son mari, rentré plus tôt avec leur fils âgé de 4 ans. La mère de famille a été arrêtée pour des faits présumés de pédophilie.

En arrivant chez lui, cet habitant de Sioux Falls (Dakota du Sud) a découvert sa femme complètement nue… avec trois jeunes garçons dans la même tenue. Deux sont âgés de sept ans et le troisième a dix ans. Le mari a immédiatement prévenu la police.

Interrogés par la police, les garçons ont reconnu avoir eu des contacts sexuels avec Anne Doubler. La mère de l’une des victimes a confié que son fils se rendait souvent à l’appartement du couple. Elle pensait qu’il allait simplement s’amuser avec les jouets de la famille. La police tente de déterminer s’il n’y a pas d’autres victimes que les trois enfants.  Elle pense qu’il pourrait y en avoir trois de plus.

En cas de condamnation, Anne Doubler risque la prison à vie.

 

 

Il égorge femme et enfants puis va voir le Mundial au café

mondi.jpg

Carlo Lissi (31 ans) a avoué le meurtre de sa femme, Cristiana (38 ans) et de leurs deux enfants, une fillette de cinq ans et un garçonnet âgé de 20 mois.

Le drame s’est joué à Motta Visconti près de Milan (Italie) samedi soir. Carlo Lissi a fait des galipettes avec son épouse sur le canapé familial tandis que les enfants dormaient dans la chambre. Puis il a pris un couteau dans la cuisine et a poignardé à de nombreuses reprises, finissant par l’égorger. Ensuite, il s’est rendu auprès de ses enfants et les a tués.

Le père de famille s’est lavé et changé, puis il a rejoint un café pour assister au match Italie-Angleterre à la Coupe du Monde. En rentrant, il a appelé la police, expliquant qu’il venait de découvrir les trois cadavres.

Les policiers l’ont interrogé longuement jusqu’à ce qu’il craque et avoue le triple meurtre. Carlo Lissi semble avoir considéré ses proches comme un obstacle pour le reste de sa vie. Il est amoureux d’une collègue de travail. Il lui a fait des avances, mais elle n’a pas donné suite. Il semble que son couple battait de l’aile, comme le suggère un message sur Facebook de Cristiana.

 

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 

 

         

     FREE T-SHIRT   

      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :

Haiti Infos

P.O. Box 1428

Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.

Check or money order only)

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to

haitiinfos1804@gmail.com

 

When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by

launching your advertising campaign on one of the 

most popular Haitian websites in the world,according to 

alexa.com

Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,

we’re both losing money.For details

and rates, get in touch with us  today at

haitiinfos1804@gmail.com

 

 

Share Button

A lire aussi/More from the site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *