Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai !!! 3 Mars 2014

Partager/Share this

Deux policiers prennent feu en voulant sauver un désespéré

 
 

Carlo De Gaetano, un propriétaire de restaurant, entendait protester contre la décision des autorités de construire des murs antibruit à proximité de son établissement.


Dans un acte désespéré pour sauver son entreprise déjà menacée par la récente construction d’un tunnel routier à proximité, Carlo De Gaetano a aspergé d’essence une couverture et y mis le feu. Puis il a marché dessus. Deux policiers, chargés de la circulation à Monza (Italie) sont arrivés à ce moment-là. Ils ont tenté d’éteindre les flammes, mais ont pris feu à leur tour.
Des renforts sont arrivés alors qu’ils se roulaient sur la route. Les autres policiers sont parvenus à éteindre les flammes. Les trois hommes ont été conduits à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.

                             

 

Une enseignante de 30 ans tourne une sextape avec un élève de 13 ans

Monica Souza dos Santos (30 ans) risque la prison pour avoir effectué une fellation à un enfant âgé de 13 ans dont elle s’occupait. La jeune enseignante est en aveux. Elle n’avait pas d’autre solution après la diffusion d’une vidéo où elle est clairement identifiable.

La vidéo a été filmée par l’adolescent sur lequel elle pratiquait une fellation. A un moment, Monica Souza dos Santos lui demande même de ne prêter son téléphone portable sous aucun prétexte. L’enseignante donnait des cours de rattrapage en portugais et en mathématique à sa jeune victime à Palmas de Monte Alto (nord-est du Brésil).
Selon l’avocat de la jeune femme, la relation intime s’est déroulée il y a près de deux mois. Elle ne pensait pas que l’adolescent – consentant selon elle- diffuserait la vidéo sur le web. Depuis l’éclatement de l’affaire, elle ne s’est plus présentée à son travail, préférant se réfugier auprès de sa famille.
Le père de l’adolescent abusé a pris la défense de l’enseignante. Il a expliqué qu’elle les avait beaucoup aidés, lui et son fils, après le décès de son épouse voici quatre mois. Elle dormait même à la maison dans une chambre séparée.

Voici l’homme-aimant

© reuters.

 

Muhibija Buljubasic, 56 ans, a découvert il y a cinq ans que son corps avait la capacité d’attirer des objets magnétiques en émettant une énergie spéciale.

L’homme originaire de Bosnie-Herzégovine peut ainsi faire tenir fourchettes et autres ustensiles de cuisine ainsi que d’autres objets non métalliques comme les télécommandes et les téléphones cellulaires sur son corps.

Il affirme qu’il n’a pas besoin de préparation spéciale. C’est une « énergie particulière » qui le transforme en homme-aimant. Démonstration en photos.
© reuters.
© reuters.
© reuters.
© reuters.
© reuters.
© reuters.

Prévoir obligatoirement son divorce avant de se marier?

ANGLETERRELes couples en Angleterre et au Pays de Galles pourraient être obligés de convenir des termes de leur divorce avant de se marier, selon les recommandations jeudi de la commission des lois chargée de proposer des réformes au gouvernement britannique.

Actuellement, les couples peuvent conclure un contrat pré-nuptial qui définit les termes d’un éventuel divorce, mais ce contrat n’est pas obligatoire. La commission des lois, un organisme indépendant chargé de proposer au gouvernement britannique des réformes en matière législative, recommande que ce contrat devienne obligatoire afin de permettre au couple marié ou uni par un partenariat civil de gérer au mieux ses finances en cas de séparation.

Ce contrat « permettrait de rendre beaucoup plus prévisibles les conséquences financières d’une séparation », a expliqué Elizabeth Cooke, à la tête de la commission des lois pour l’Angleterre et le Pays de Galles.

« Nous pensons que les couples mariés et les partenaires civils devraient pouvoir décider de leurs propres dispositions financières (en cas de divorce), sans se soustraire à leurs responsabilités financières vis-à-vis de leur partenaire ou de leurs enfants », a-t-elle poursuivi. « Les mesures que nous recommandons aideraient les couples à bien comprendre leurs responsabilités financières et, si nécessaire, à parvenir à leur indépendance financière. »

Des avocats des droits de la famille ont salué ces recommandations. Pour Amanda McAlister du cabinet Slater & Gordon, ce contrat « pourrait réduire les conflits et les coûts liés » à un divorce. Ce « changement serait le bienvenu », a estimé de son côté Jane Keir du cabinet Kingsley Napley LLP, exhortant le parlement à « ne pas rater cette occasion de permettre aux couples d’avoir une plus grande flexibilité » en cas de divorce.

                         

Il se réveille dans sa housse mortuaire

© YouTube.
 Un vieil homme de Lexington (Mississippi, sud), déclaré mort, s’est réveillé jeudi dans sa housse mortuaire aux pompes funèbres alors qu’il allait être embaumé, indique vendredi la presse américaine.

Walter Williams, 78 ans, avait été déclaré mort mercredi soir à son domicile par le médecin légiste local, qui avait contrôlé son pouls.

Transporté aux pompes funèbres Porter and Sons de la ville, le vieil homme s’est réveillé et a commencé à taper sur la housse pour pouvoir en sortir.

« Pour résumer, il n’était pas mort », a indiqué l’entrepreneur Byron Porter à la station de télévision locale WAPT (ABC).

L’ancien agriculteur a immédiatement été conduit à l’hôpital.

Selon le médecin légiste, un pacemaker qui se serait arrêté avant de repartir pourrait expliquer la méprise.

                      
                           
 

Bernadette Chirac arrêtée pour conduite à contresens

 
© afp.
 
Le véhicule transportant l’épouse de l’ancien président français a été arrêté alors qu’il entrait dans une rue à contresens.

Selon le quotidien français, le Parisien qui révèle l’information, un policier en faction devant un bâtiment officiel situé près de la Place de la Concorde de Paris a interpellé le chauffeur d’un véhicule qui s’engageait à contresens dans une rue ce jeudi soir. Et la personne qui se trouvait à l’arrière de la voiture n’était pas une inconnue puisqu’il s’agissait de l’ancienne première dame de France, Bernadette Chirac.

Le chauffeur de Bernadette Chirac a été sommé de s’arrêter, ce qui n’a pas plu à l’épouse de Jacques Chirac, qui s’est mise en colère. Elle a finalement décidé de poursuivre sa route à pieds alors que son chauffeur faisait demi-tour.

 

“Je n’ai pas été pénétrée depuis des années”, l’appel à l’aide à la police d’une femme en manque

phone2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le métier de policier réserve bien des surprises. L’officier Justin Davoult pensait intervenir sur une affaire de dispute à propos de la propriété d’une voiture. C’est ce que laissait entendre l’appel téléphonique au central. Mais il n’en était rien. “Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour l’aider et elle m’a dit: “Vous pouvez me baiser” ».

 

Vendredi soir, Maria Montanez Colon (58 ans) a attaqué fort lorsque l’officier de police Justin Davoult (31 ans) est arrivé chez elle à Punta Gorda (Floride). “Vous êtes si sexy”, lui a-t-elle dit avant de s’informer sur son statu marital. Puis, elle est passée au cœur du problème: “Je n’ai plus été pénétrée depuis des années. Je suis si excitée”. La quinquagénaire a alors tenté de se frotter à la poitrine de l’agent puis de lui saisir le bras.
Comme le policier lui faisait remarquer que son comportement était déplacé, elle a répondu: “Je suis mauvaise. Je sais”. Justin Davoult a tourné les talons. Une heure plus tard, Maria Colon, toujours aussi excitée, a téléphoné de nouveau à la police pour exiger la visite d’un autre officier. Elle a expliqué que l’officier Davoult était “un parfait gentleman. Mais quand je lui ai demandé de me baiser, il m’a repoussée ce qui m’a rendu furieuse”.

Justin Davoult alors pris la parole pour lui demander si elle se souvenait de leur conversation à propos des appels téléphoniques aux services d’urgence. “Je m’en souviens. Mais quoi qu’il en soit je vais faire en sorte que tu me baises”. Devant de telles déclarations enflammées, elle a été arrêtée. Toutes les informations sur le Smoking Gun.

                          

Ils déterrent un trésor de 10 millions de dollars de pièces d’or

© kaginsinc.com.

Il s’agit du trésor le plus important jamais découvert aux Etats-Unis.
Assiégée par la ruée vers l’or d’aventuriers de tous horizons au milieu du 19e siècle, la Californie semble cacher encore des trésors. C’est précisément de cette période que datent les pièces découvertes l’an dernier par John et Mary – prénoms d’emprunt – dans un sentier de leur propriété arpenté depuis des années.
 
Intrigué par une vieille boîte métallique, le couple a creusé et est tombé sur des pièces de 20 dollars en or. Après plusieurs allers et retours, John et Mary ont finalement mis au jour huit boîtes remplies de plus de 1.400 pièces d’or en parfait état, datées entre 1847 et 1894. Soit le trésor le plus important jamais découvert aux Etats-Unis.
 
Une pièce à un million
Le cabinet numismatique Kagin a révélé mardi au L.A. Times que les pièces avaient été authentifiées et certifiées. L’une d’elle, datant de 1866, a été évaluée à plus d’un million de dollars, alors que l’ensemble du trésor de Saddle Ridge – du nom du sentier – dépasse les 10 millions de dollars. Un montant record loin du million de dollars trouvé en 1985 à Jackson (Tennessee) par des ouvriers du batiment.
 
« J’ai pensé un moment que nous allions découvrir une vieille mine », a déclaré John via un communiqué publié par Kagin. « Jamais je n’aurais pensé trouver un jour quelque chose de ce type, même si, aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai l’impression de m’y être préparée toute ma vie », a confessé pour sa part Mary.
 
Le couple a exprimé le souhait de garder quelques pièces en souvenir et de vendre le reste sur Amazon.com. Une partie des bénéfices sera reversée à des oeuvres de charité, l’autre servira à restaurer la maison familiale.

                           

La très mauvaise blague d’un témoin de mariage

 

Mike et Victoria Seymour ont eu une drôle de surprise en rentrant de leur voyage de noces. Pas moins de 27 grille-pain les attendaient à la maison.

Le couple de Britanniques, qui s’est dit « oui » en octobre dernier, n’avait pas fait de liste de mariage. Mike et Victoria vivaient ensemble depuis sept ans déjà et disposaient de tous les appareils  électro-ménagers dont ils avaient besoin. Ils l’avaient d’ailleurs gentiment signalé au témoin du marié en insistant sur le fait qu’ils n’avaient surtout pas besoin d’un nouveau grille-pain.

Quelle ne fut pas leur surprise donc, lorsqu’à leur retour de voyage de noces il y a deux semaines de cela, ils ont découvert des dizaines de cadeaux à la taille et à la forme similaires dans leur maison. Sur la soixantaine de présents reçus, 27 d’entre eux étaient en effet des… grille-pain.

Et il ne s’agissait nullement d’une drôle de coïncidence mais d’une très mauvaise blague de le part du témoin de Mike, qui s’était amusé à confier aux invités que les mariés souhaitaient un nouveau toaster.

Amusés par ce canular, Mike et Victoria ne se sont pas formalisés. Le couple a échangé vingt des appareils et a offert les sept autres à des organisations venant en aide aux sans-abri.

Le nécrophile retrouvé endormi dans le cercueil sur le cadavre de l’adolescente

coff.jpgChin Chean (47 ans) a été arrêté dimanche pour avoir creusé et ouvert le cercueil d’une jeune fille (17 ans) afin d’avoir des rapports sexuels avec le cadavre.

 

L’adolescence est décédée jeudi à Prey Veng (Cambodge) et a été enterrée le lendemain. Ce week-end, Chin Chean a profané la tombe. Après avoir ouvert le cercueil vers 22h00, il a tenté d’avoir des relations sexuelles avec la dépouille. Mais le cercueil était trop petit pour qu’il arrive à ses fins. Il s’est donc endormi sur le cadavre. Les villageois l’ont découvert le lendemain matin à 6h00.

On ignore si Chin Chean connaissait la victime de son vivant. Il avait néanmoins assisté aux funérailles. L’individu est connu pour s’adonner aux drogues qui le conduisent parfois à courir nu autour de la pagode locale. Toutes les informations sur le Daily Mail.

                           

Combien d’ex parmi les invités de votre mariage?

Votre amoureux sait-il que vous avez couché avec Antoine, celui que vous avez désigné comme maître de cérémonie à votre mariage? Non et vous n’avez aucunement l’intention de lui dire. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule personne à dissimuler ce type d’informations à votre partenaire. Selon une étude britannique, 60% des gens ont couché avec deux (ou plus) des personnes invitées à leur mariage.

Selon des résultats partagés par le Daily Mail, 32% de ces petits coquins préfèrent que leur conjoint n’apprenne pas ce détail de leur passé. 12% vont même s’assurer auprès de « ceux qui savent » qu’ils garderont le silence à ce sujet. Pas de blague glissée dans le montage-photo, merci bien…

Les ex peuvent heureusement se noyer dans la masse d’invités composée généralement à 50% de la famille.

Le Prince William et Kate Middleton sont en tout cas les parfaites illustrations de ce sondage. Kate avait invité son ex Rupert Finch ainsi que Willem Marx avec lequel elle aurait entretenu une relation secrète tandis que William avait convié toutes ses anciennes conquêtes: Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, Jecca Craig, Arabella Musgrave, Olivia Hunt et Davina Duckworth-Chad.

                            

Condamnée à la prison à vie, la tueuse en série rigole

joanna.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Joanna Dennehy (31 ans) n’a exprimé aucun remords pour le meurtre de ces trois hommes qu’elle connaissait, mais a présenté ses excuses pour deux tentatives de meurtres sur des inconnus, commises alors qu’elle était en fuite l’année dernière.

 
En la condamnant, le juge du tribunal de l’Old Bailey (Londres) l’a qualifiée de «tueuse en série cruelle, calculatrice, égoïste et manipulatrice». La jeune femme avait plaidé coupable des meurtres de Lukasz Slaboszewski, 31 ans, de Kevin Lee, 48 ans, et de John Chapman, 56 ans, à Peterborough (est de l’Angleterre) ou dans la région, sur une période de dix jours.
Ses trois victimes, le propriétaire de son logement, un colocataire et un ami, ont été poignardés. Le corps de Kevin Lee, son propriétaire, avec qui elle avait eu une liaison, a été découvert vêtu d’une robe de sequins noirs et dans une posture sexuelle, selon la description faite lors du procès.
Lorsque les corps ont été découverts, Joanna Dehenny s’est enfuie à Hereford (à proximité du Pays de Galles), où elle a poignardé à plusieurs reprises deux hommes qui promenaient leurs chiens, choisis au hasard. Les deux hommes ont survécu.
Selon le juge, elle aurait confié à un psychiatre: «J’ai tué pour voir comment je me sentirais, pour voir si j’étais aussi froide que je pensais l’être, ensuite j’y ai pris goût».
La jeune femme a ri et souri à l’énoncé de sa peine.
 
Trois hommes ont également été condamnés pour complicité. L’un d’eux, qui s’est enfui avec elle et conduisait la voiture lors des deux tentatives de meurtres, a été condamné à une peine minimale de 19 ans de prison.

                             

Un statut Facebook lui coûte $80.000 dollars

© belga.
En dire trop sur Facebook peut coûter très cher. Un sexagénaire américain en a fait les frais

David Snay, un Américain de 69 ans, était parvenu à obtenir 80.000 dollars (soit environ 57.000 euros) de dommages et intérêts de la part de sa société suite à un licenciement abusif. Une coquette somme qu’il ne touchera malheureusement jamais et ce à cause d’un commentaire de sa fille sur le réseau social Facebook, selon une information du Miami Herald.

Car selon les termes de cet accord, cette transaction devait rester strictement confidentielle. Celui-ci a donc été rompu lorsque Dana Snay, la fille de David, a balancé la nouvelle à ses 1.200 amis sur Facebook. « Maman et papa Snay ont gagné », a-t-elle publié sur le réseau social. « C’est officiel, Gulliver (la compagnie) paie mes vacances en Europe cet été ».

Une petite confession qui leur a coûté très cher. Les vacances en Europe de la famille Snay devront finalement attendre…

Pastor ‘bans women from wearing underwear at his church’

A pastor has reportedly told women attending his church not to wear underwear so they can feel closer to God.
The strange request was apparently made by Reverend Njohi at his ministry in Nairobi, Kenya.
The female congregants were forbidden from wearing bras and underwear during his service at the Lord’s Propeller Redemption Church, according to the Kenyan Post,so Christ can »enter » them more easily !
Njohi reportedly said worshippers needed to feel free in their ‘mind and body’ when attending, but strangely did not say men needed to leave their pants at home as well.
The pastor added there would be grave consequences if his female members did not adhere to the new rule, which was reportedly adhered to as most women are said to have attended the next service with no underwear.
                           
 

Mariés pendant 60 ans, ils meurent à 36 heures d’intervalle

© thinkstock.
« Ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare. » (’till death do us part) Ces voeux n’ont pas été prononcés à la légère dans la bouche de Floreen et Ed Hale, décédés à 36 heures d’intervalle début février, après 60 ans de mariage.

Ed a été hospitalisé en janvier suite à une insuffisance rénale. Son épouse l’a été également début février pour une insuffisance cardiaque notamment. Ils ont passé leurs derniers jours ensemble, dans la même chambre.

Le couple s’est rencontré il y a plus de 60 ans, lors d’une soirée. Le jeune ingénieur d’alors n’a pas tardé à aller demander la main de sa belle à son père. Celui-ci a refusé dans un premier temps: Floreen se remettait d’un terrible accident de voiture qui avait coûté la vie à son premier mari, trois mois plus tôt. Ed a réussi à convaincre les parents de sa dulcinée en leur promettant de s’occuper d’elle jusqu’à la fin de sa vie.

Ils ont échangé leurs voeux le 12 mai 1953 et ont vécu à Batavia à New York toute leur vie. Ils ont eu trois enfants, Renée, Ricky et un autre, mort en bas âge.

Floreen est décédé le 7 février à l’âge de 82 ans. Son mari lui tenait la main. Il a rendu son dernier souffle 36 heures plus tard. Il avait 83 ans.

                           

 
         

         

 
 

 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.