Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 16 Janvier 2014

Partager/Share this

Un photographe a capturé la foudre au moment où elle a frappé et tué une touriste au Brésil

Rosangela Biavati, une touriste, a trouvé la mort sur une plage brésilienne, alors qu’elle tentait de faire sortir son fils et ses neveux de l’eau. C’est à ce moment que la malheureuse a été frappée par la foudre. Un instant effroyable capturé par un photographe amateur.
Rosangela Biavati est décédée sous les yeux de ses proches, sur une plage brésilienne, après avoir été frappée par la foudre.
La victime a été touchée alors qu’elle hurlait sur son fils et ses neveux, les exhortant de sortir de l’eau lorsque le tonnerre grondait.
Sur le montage ci-dessous, on constate que la maman, paniquée, écarte les bras pour avertir les enfants tandis que, sur la suivante, on voit clairement la trace de l’éclair.
Sur l’image suivante, on aperçoit quatre hommes évacuer la victime, tuée sur le coup.

Jennie frappe son compagnon car celui-ci a «joui trop vite» lors d’une fellation

 

Manatee County

 

 

Une simple nuit d’amour peut se transformer en cauchemar lorsque les deux amants ne sont pas sur la même longueur d’ondes. C’est ce qu’il s’est passé durant cette soirée entre Jennie et Jilberto…

C’est durant une nuit de décembre que Jennie Scott, âgée de 50 ans, a littéralement attaqué Jilberto Deleon (32 ans) en le frappant à plusieurs reprises dans sa propre maison après une relation sexuelle visiblement mal terminée. La police a dû intervenir pour séparer les deux tourtereaux… Il faut dire que la demoiselle était« extrêmement droguée » selon la police de Manatee County, en Floride (Etats-Unis).

Selon The Smoking Gun, Jennie Scott a affirmé qu’elle s’est énervée car « Jilberto a joui en premier et a arrêté de me faire plaisir ». D’où les coups qui ont suivi… Jilberto a répondu qu’il avait été menacé avec un bâton et un balai.

Jennie Scott a été placée en prison, le temps de l’enquête et d’un futur procès pour coups et blessures volontaires.

Mécontente de sa belle-soeur, elle annule le mariage de son frère



Une quinquagénaire britannique fait actuellement l’objet de poursuites judiciaires après avoir annulé le mariage de son frère sans son consentement.
C’est une affaire peu banale qui fait actuellement l’objet d’un procès à Plymouth au Royaume-Uni. Ann Duffy, une femme de 50 ans, est jugée pour avoir annulé le mariage de son frère 20 jours avant la cérémonie.

Selon l’accusée, c’est pour son frère qu’elle a agi de la sorte. D’après elle, sa future femme n’était pas faite pour lui et cette union se serait de toute façon soldée par un divorce.

Le 5 novembre dernier, Ann Duffy avait téléphoné à son frère en lui expliquant qu’elle avait annulé son mariage. « Je t’ai sauvée d’un divorce », lui a-t-elle confié. La future mariée, qui avait déjà reçu des appels de menace de la part de sa belle-soeur, avait alors porté plainte.

Par chance, le couple a été en mesure de replanifier le mariage. Ils se sont finalement dit « oui » le 25 novembre dernier avec toutefois une invitée en moins.

 

Un bébé démoniaque piège des passants


© capture d’écran.

Dans les rues de New York, une poussette roule toute seule. A l’intérieur, un bébé pleure. Lorsque les passants se penchent pour lui venir en aide, c’est une horrible poupée qui leur crie dessus et les effraie.

Cette caméra cachée avec un faux bébé télécommandé a été réalisée afin de promouvoir un nouveau film d’horreur sur les réseaux sociaux. « Devils’ Due » sort cette semaine dans les cinémas américains.

Ce n’est pas la première fois que la technique est utilisée. Pour la promotion du DVD du film, Chucky avait déjà surpris quelques personnes en sortant d’une affiche.

                            

Une institutrice enferme une fillette dans un placard


Une institutrice maternelle américaine a été suspendue de ses fonctions après avoir enfermé une fillette de 5 ans dans un placard.

L’incident s’est produit dans une école maternelle de Memphis aux Etats-Unis. Une enseignante a enfermé l’enfant dans le placard avant de prendre ses affaires et de rentrer chez elle.C’est une autre institutrice qui a découvert la fillette, terrorisée, plus d’une heure plus tard. « J’avais peur de ne pas pouvoir aller aux toilettes et de faire pipi dans ma culotte », a déclaré  la petite Akeelah qui était sous le choc après ces événements.Pour la mère de la fillette, l’attitude de l’enseignante est intolérable et celle-ci doit être licenciée. « Il ya d’autres moyens pour punir un enfant que de l’enfermer dans un placard », a-t-elle déploré. La commission scolaire et la police locale ont ouvert une enquête.

 

Il se retrouve avec une bouteille coincée dans le colon

Un Chinois a été admis à l’hôpital car il souffrait de l’estomac. La radio impose tout de suite le verdict : il a une bouteille coincée dans le colon. Évidement, l’homme ne sait pas comment elle est arrivée là…

Voilà encore une radio assez interpellante. Un Chinois s’est rendu à l’hôpital car il avait des maux d’estomac sans savoir ce qui pouvait causer ça. Pris en charge, on l’amène aux rayons X et là, surprise, l’objet du mal est en fait une bouteille qui se situe dans son colon. L’homme avait probablement oublié les raisons avant de se plaindre. Finalement, il a expliqué ce qu’il s’est passé : il s’est enfoncé la bouteille dans le derrière lorsqu’il était chez lui et il a été incapable de l’enlever ensuite, indique le Daily Mail, rapporté par le Huffington Post. La bouteille a été enlevée de l’abdomen du patient après une intervention chirurgicale.
                            

Un cycliste souffre d’une érection pendant cinq semaines après que son pénis ait heurté le cadre

Les accidents de vélo peuvent parfois s’avérer terribles… Ce jeune cycliste amateur, spécialiste de VTT, se souviendra de celui qu’il a connu en fin d’année. Lors d’une sortie dans les bois, il a malencontreusement heurté son pénis contre le cadre. Et depuis, il a subi une érection longue de… cinq semaines !

L’homme, qui a préféré garder l’anonymat, a souffert en fait de priapisme : des signaux ont été envoyés de la moelle épinière jusqu’à son pénis, désinhibé. Celui-ci est donc resté en érection durant de nombreux jours, sans véritable raison médicale. Le jeune cycliste de 22 ans n’a pu recevoir de traitement salvateur de la part de l’hôpital Tallaght à Dublin : « Aucune blessure n’a été révélée mais son pénis reste en érection malgré tout », se désolait-on du côté de l’équipe médicale, raconte l’Irish Examiner.

Le jeune homme ne pouvait du coup pas sortir de chez lui et une relation sexuelle était déconseillée par ses médecins : « C’est possible mais ce sera douloureux », a-t-il été prévenu.

Finalement, le cycliste a vu son pénis dégrossir au bout de cinq semaines grâce à un médicament permettant de supprimer un caillot entre une artère et une veine, qui permettait au pénis d’être gorgé de sang. Une bonne nouvelle pour le sportif de 22 ans, qui attendra désormais avant de retrouver son vélo.

 

                   

Sarah Ward va avoir quatre bébés… en moins d’un an

Sarah Ward, 28 ans, a appris qu’elle était enceinte seulement quelques semaines après avoir donné naissance à Freddy, son premier enfant. Mais cette fois, ce sont des triplés. Ils verront le jour d’ici 8 à 9 semaines.
Sarah Ward, une maman de 28 ans qui craignait de donner naissance à son premier enfant, comme elle l’a expliqué au Daily Mail, va en fait accoucher quatre fois… en un an.
Si, si, c’est possible.
Sarah et Benn, son compagnon, ont en effet appris qu’ils allaient être les heureux parents de triplés alors que leur premier enfant, Freddie, n’était âgé que de quelques semaines.
Une nouvelle qui a pris le couple de court, l’obligeant à envisager un déménagement et à très vite apprendre comment gérer une vie où il faudra changer 40 couches par jour et donner 20 fois le biberon.
Les trois bouts de chou devraient voir le jour d’ici 8 à 9 semaines, alors que Freddie aura environ 11 mois.
 

Ils veulent faire l’amour dans un arbre: l’homme tombe, avec le pénis en sang (vidéo)

 

Capture TLC

 

 

Quoi de mieux pour épicer son couple qu’une séance de contacts sensuels dans des endroits insolites ? Erik et Salina espéraient profiter d’un moment intime dans un arbre. Mais l’acte sexuel s’est transformé en douloureux contact avec la nature pour Erik…
Erik et Salina en étaient à leur troisième rendez-vous et souhaitaient profiter d’une promenade dans la nature. Jusqu’à ce que l’homme propose de tenter une escapade sexuelle… dans un arbre. Salina acceptait, même si elle avouait par la suite détester la nature… Finalement, elle avait bien raison, comme elle a pu l’expliquer dans la téléréalité « Sex Sent Me To The E.R. » (Le sexe m’a envoyé aux urgences), diffusée sur TLC le 11 janvier dernier.
En effet, alors que le couple était accroché aux branches, Erik a commencé à sentir le vent le projet vers la droite. « Mes mains ont glissé et j’ai commencé à tomber », explique-t-il. L’homme tentait tant bien que mal de s’accrocher avec ses jambes mais il a finalement chuté. Salina, toujours sur l’arbre, commençait alors à crier à l’aide quand elle a découvert que le pénis de son compagnon saignait !
Erik, lui, ne sentait pas vraiment grand-chose mais voyait que la demoiselle regardait longuement à ses organes génitaux. « J’imagine qu’il pensait que j’étais inquiète pour son pénis. J’étais surtout inquiète pour sa santé mais, évidemment, chaque femme souhaite être sûre qu’un homme peut fonctionner correctement », explique Salina.
Erik a finalement été emmené à l’hôpital et a pu être soigné sans le moindre problème pour son pénis.

« Le pilote a fait une crise cardiaque, quelqu’un sait-il piloter un avion? »

 Les passagers d’un vol United Airlines reliant les villes de Des Moines et Denver ont eu une grosse frayeur suite à deux appels micro pour le moins surprenant.

Selon la chaîne de télévision américaine KTLA TV, le Boeing 737 se trouvait à 9.000 mètres d’altitude lorsque le pilote a été victime d’une crise cardiaque. La chef de cabine a alors lancé un appel pour demander si il y avait un médecin à bord.

Linda Alweiss, une infirmière de longue date, s’est alors présentée devant la cabine du pilote à qui elle a prodigué les premiers soins. C’est là qu’elle a entendu la seconde annonce très effrayante: « Quelqu’un sait-il piloter un avion? ».

« Je me suis retournée sur le copilote qui avait pris les commandes de l’avion et je lui ai demandé si il savait comment faire atterrir un avion », explique Linda Alweiss qui avoue avoir été terrorisée par l’appel de l’équipage. « Il m’a dit que oui et je me suis immédiatement sentie à l’aise, je pouvais me concentrer sur le pilote ».

Le co-pilote est parvenu à faire atterrir l’avion à l’aéroport d’Omaha où une équipe médicale a immédiatement pris en charge le pilote qui, grâce à la réactivité de Linda Alweiss et d’une seconde infirmière présente à bord, est aujourd’hui sain et sauf.

  

 

 

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.