La maîtresse enceinte débarque et se bat avec la mariée

translation services

C’est une scène surprenante qui s’est produite en pleine réception de mariage en Chine. La maîtresse du jeune marié, enceinte, s’est invitée à la fête. S’en est suivi une bagarre avec la mariée.

L’incident s’est produit dans la ville de chinoise de Shenzhen. Alors qu’un jeune couple était en train de fêter son mariage entouré de ses invités, une femme enceinte et vêtue elle aussi d’une robe de mariée a débarqué comme une furie.

Les deux femmes se sont mises à se battre malgré le jeune marié, des serveurs et de nombreux invités qui tentaient de s’interposer, une scène filmée par un témoin qui n’a pas hésité à partager ce moment cocasse sur le net.

« Tu ne t’es pas fait avorter quand tu le pouvais et maintenant tu débarques ici avec ton gros ventre », lui a lancé la mariée. « Comment puis-je savoir de qui est l’enfant? Tu veux quoi? Qu’on te paie une maison? Tu crois qu’on peut se le permettre? », poursuit-elle tout en battant avec sa rivale.

Après plusieurs minutes de lutte acharnée, les deux femmes se sont finalement laissées tomber sur le sol, complètement épuisées.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


 
Share Button

A lire aussi/More from the site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *