Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 20 Novembre 2013

Partager/Share this

« Mon sexe est trop petit »: l’inquiétude des hommes n’est souvent pas justifiée


Les hommes sont nombreux à se dire insatisfaits de la taille de leur pénis. Pourtant, une nouvelle étude a découvert que leur anxiété ne correspondait généralement pas à la réalité. Beaucoup d’hommes bien nantis dans le pantalon s’inquiètent de la taille de leur organe alors que de nombreux hommes ayant un petit pénis le vivent très bien. Les chercheurs ont également trouvé que la taille du sexe était une préoccupation d’hommes. Les femmes s’en moquent un peu.

Pour arriver à ces conclusions, 173 hommes ont été interrogés. Ils ont tous remplis un questionnaire au sujet de leur image corporelle, de leur fonction érectile et de leur anxiété au sujet de la taille de leur organe. 46 hommes ont accepté que leur virilité soit mesurée, au repos et en érection. Au total, 30% des hommes étaient mécontents de la taille de leur sexe, 35% le vivaient bien, les autres n’en étaient ni vraiment malheureux, ni tout à fait heureux.

Beaucoup d’hommes en tout cas se sont dits inquiets à l’idée qu’on connaisse la taille de leur attribut rien qu’en jetant un oeil sur leur pantalon. Mais y a-t-il vraiment des gens qui s’amusent à mesurer l’attribut d’un homme à travers la toile d’un jeans?

                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
 

Un million de dollars retrouvé dans les toilettes d’un avion

 
A customs officer (right) shows 24 gold bars to the media after it was seized at the Netaji Subhash Chandra 
Bose International Airport in Kolkata, India, on Wednesday.

Une équipe de nettoyage a retrouvé 24 barres d’or, pour un montant supérieur à 1 million de dollars, cachées dans les toilettes d’un avion stationné dans un aéroport de l’est de l’Inde, a annoncé mercredi le responsable de l’aéroport.

La contrebande d’or est en forte hausse en Inde, plus gros consommateur d’or au monde avec la Chine, en raison du relèvement par trois fois cette année des droits à l’importation, les autorités cherchant à freiner la demande.

L’avion de la compagnie Jet Airways était stationné à l’aéroport de Kolkata (anciennement Calcutta) mardi après un vol en provenance de Patna (est). Il avait auparavant effectué plusieurs liaisons internationales.

« L’équipe de nettoyage de l’aéroport, qui effectuait des tâches habituelles, a trouvé deux sacs dans les toilettes de l’avion », a dit le directeur de l’aéroport, B.P. Mishra, à l’AFP.

Les barres d’or d’un kilogramme « n’ont été réclamées par personne et aucune arrestation n’a eu lieu pour l’instant ».

Selon un responsable des douanes, R.S. Meena, l’or retrouvé est estimé à 70 millions de roupies, soit un peu plus de 1,1 million de dollars.

                 

 

 

« Je ne peux pas faire l’amour, je n’ai pas de vagin »

 

Une jeune Britannique a appris qu’elle ne pourrait avoir de relations sexuelles et de ce fait devenir maman étant donné qu’elle n’avait pas de vagin.

C’est à l’âge de 17 ans que Jacqui Beck, 19 ans, a appris la terrible nouvelle. En se rendant chez son gynécologue suite à de violentes douleurs dorsales, la jeune femme a appris qu’elle souffrait d’une maladie rare appellée MRKH. Un syndrome qui affecte le système reproducteur. En bref, Jacqui  n’a ni ovaire, ni col de l’utérus ni ouverture vaginale .

La jeune femme ne s’était jamais aperçue de sa différence jusque là car de l’extérieur tout semblait normal. Cette maladie est d’ailleurs souvent diagnostiquée lorsqu’une femme souhaite avoir ses premiers rapports sexuels ou lorsqu’elle finit par s’inquiéter de ne toujours pas être réglée.

Pour Jacqui, cette nouvelle fut un véritable choc comme elle le confie au DailyMail. « Je me sentais comme un monstre », explique-t-elle. « Jamais, je ne  m’étais considérée comme différente des autres femmes. C’était si choquant , je ne pouvais pas croire ce que j’entendais ».

Rapidement Jacqui a compris que sa maladie ne lui permettrait jamais de porter un enfant. Une nouvelle qui l’a bouleversée. « J’ai fondu en  larmes. Je ne saurai jamais ce que c’était que de donner naissance , être enceinte. Toutes les choses que j’avais imaginées se sont soudainement effacées de mon avenir ».

Désormais, la jeune femme a accepté sa différence et semble même décidée à en faire une force. Les médecins lui ont expliqué qu’elle pourrait subir une intervention chirurgicale qui lui permettrait d’avoir des relations sexuelles. Pour l’instant, Jacqui n’a pas de petit ami mais la jeune femme ne compte rien cacher à l’homme qu’elle rencontrera. « S’il a un problème avec ça c’est qu’il n’est pas le genre de gars qu’il me faut ».

                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

https://www.youtube.com/watch?v=rDhaZaaKuXw

 

Il se promène nu sur les rails du métro

© Twitter.

Un individu a été interpellé alors qu’il marchait nu sur les rails du métro parisien, ce mardi soir.
Selon les nombreux témoins présents ce mardi soir à la station de métro Plaisance (XIVe) à Paris, l’homme est descendu du métro vers 19h30 et s’est mis à se promener complètement nu sur les rails, indique la Parisien.

Une situation pour le moins insolite qui n’a pas manqué d’être immortalisée par les passagers et partagée sur les réseaux sociaux. « Il y a donc en ce moment-même un homme nu bloquant les voies à Plaisance… », commente l’un d’entre eux.

La circulation des métros a, en effet, été immédiatement stoppée mais les agents de la RATP sont arrivés sur les lieux très rapidement et sont parvenus à maîtriser l’individu qui a été remis à la police.

Il y a donc en ce moment même un homme nu bloquant les voies à Plaisance… pic.twitter.com/yPRJhIQolH

— Stef Espasa-Tudo (@Fasnao) November 19, 2013

Un anesthésiste violait ses patientes

© thinkstock.

Un anesthésiste de Toronto a été reconnu coupable mardi d’agressions sexuelles sur 21 patientes au cours d’opérations chirurgicales.

Selon le témoignage des victimes, le Dr George Doodnaught, qui a été taxé « d’opportuniste sexuel » par la Cour, les a embrassées, touchées et violées alors qu’elles étaient sous l’emprise de sédatifs, rapporte le National Post.

Les faits se sont déroulés dans un hôpital de Toronto, au Canada, au cours d’interventions chirurgicales pratiquées entre 2006 et 2010. Toutes étaient conscientes au moment des faits mais incapables d’opposer une quelconque résistance en raison des produits anesthésiants administrés par le Dr Doodnaught.

La défense avait plaidé l’impossibilité pour le Dr d’organiser de tels méfaits en des laps de temps aussi courts. L’argument a été rejeté par la Cour qui a estimé qu’en 26 ans de service au sein du North York General Hospital, l’anesthésiste savait à quel moment il lui était possible de commettre de telles agressions sans être vu. « Il contrôlait leur niveau d’anesthésie et savait qu’elles étaient incapables de résister. Il s’est appuyé sur les effets amnésiques des médicaments pour se protéger d’éventuelles plaintes », a estimé le  juge McCombs.

Le second argument avancé par la défense selon lequel les victimes auraient été victimes d’hallucinations a également été rejeté, en vertu du fait qu’un si grand nombre de plaignantes, qui ne se connaissent pas, peuvent difficilement avoir inventé la même chose. 

Tyson rend son oreille à Holyfield

VIDÉO La publicité délirante de « Foot Locker ». C’est un monde imaginé par Kylie Irving (basketteur des Cleveland Cavs) où Mike Tyson rendrait son bout d’oreille à Evander Holyfield.
Dans le passé, Mike Tyson a voulu tuer Evander Holyfield. Il l’a reconnu lui-même dans son autobiographie « Undisputed Truth: My autobiography » (« Vérité incontestée: mon autobiographie »).

Cette fois, « Foot Locker » a réussi un joli coup de pub en réunissant Mike Tyson et Evander Holyfield. Pour rappel, comme vous pouvez le voir sur la vidéo postée sous l’article, « Kid Dynamite » avait mordu l’oreille de son adversaire en plein combat à Las Vegas en 1997. Les deux boxeurs américains se sont retrouvés 16 après ce moment unique dans le monde du sport.

Monde imaginaire
Tout débute par un rêve éveillé de Kyrie Irving, un basketteur des Cleveland Cavs (NBA). Il imagine un monde meilleur où Mike Tyson rendrait son bout d’oreille à Evander Holyfield.

Toujours dans ce monde imaginaire, Denis Rodman (ancien basketteur) prendrait un billet simple pour la Corée du Nord et Craig Sager (célèbre reporter de TNT réputé pour ses tenues extravagantes) brûlerait ses costumes.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video
                                     
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.