Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 11 Septembre 2013

Partager/Share this

Ils feront la queue une semaine pour le nouvel iPhone

© reuters.

JAPON Les nouveaux smartphones iPhone n’étaient pas encore annoncés que des fans japonais d’Apple campaient déjà dans la rue à Tokyo, prêts à faire le pied de grue jusqu’au 20 septembre pour être les premiers à saisir l’objet.

Un salarié japonais de 44 ans s’est dit fier d’avoir été le premier à poser sa chaise et son sac devant la boutique Apple du quartier huppé de Ginza, et ce dès mardi. 
« Je suis heureux d’avoir obtenu la première place », a déclaré Tetsuya Tamura, occupé à publier des messages sur Twitter avec son iPhone 4, où le nombre de ses suiveurs a bondi de plus d’un millier depuis l’installation de son campement de fortune. « Etre ici fait monter mon adrénaline », a justifié l’intéressé qui précise: « je vais sacrifier ici mes congés payés annuels, mais cela en vaut la peine ».

Les nouveaux iPhone 5s et 5c, versions améliorées et colorées de l’iPhone 5 présentées mardi par Apple aux Etats-Unis, seront en vente au Japon le 20 septembre, date jusqu’à laquelle M. Tamura se dit déterminé à attendre sur le trottoir, même si les réservations seront ouvertes dès le 13.

Pour la première fois, les trois principaux opérateurs nippons proposeront simultanément ces populaires appareils.


Il enlève un chien et réclame 150 euros de rançon

© photo news.
Un adolescent de 13 ans a été interpellé dimanche, à Oissel, près de Rouen, après avoir kidnappé un chien pour lequel il réclamait 150 euros à sa propriétaire.
Dimanche, l’adolescent s’est emparé de Gucci, un Cavalier King Charles, lors d’une braderie à Oissel, selon la police.

La propriétaire, qui a reçu une demande de rançon de 150 euros sur son portable par SMS, est venue porter plainte au commissariat.

Les policiers ont pu remonter jusqu’au numéro de téléphone d’où provenait le SMS, en l’occurence un ami de l’enfant de la propriétaire du chien, a précisé le parquet à Rouen.

La propriétaire a accepté un rendez-vous pour effectuer la transaction, sur le parking d’un supermarché où le jeune ravisseur a été interpellé à son arrivée. L’adolescent n’a pas été placé en garde à vue mais a été auditionné et remis à sa famille. Il devra répondre devant la justice de vol et tentative d’extorsion.


Une Canadienne « enceinte » de deux kilos de cocaïne arrêtée à l’aéroport


© thinkstock.
COLOMBIE Les passeurs de drogue rivalisent d’imagination en Colombie: une Canadienne simulant une grossesse a été interceptée à Bogota avec un faux ventre rempli de cocaïne, a annoncé mercredi la police.
Cette femme de 28 ans, une travailleuse sociale originaire de Toronto, a été démasquée à l’aéroport international de la capitale colombienne au cours d’une fouille par une policière des services antinarcotiques qui a découvert deux kilos de cocaïne dissimulée derrière une poche de latex.

Les autorités de Colombie, premier producteur mondial de cocaïne avec le Pérou (plus de 300 tonnes par an), interpellent régulièrement des « mules », nom donné aux passeurs de drogue, qui cherchent à l’acheminer notamment vers les Etats-Unis, le Mexique, l’Espagne ou encore la Thaïlande.

Les techniques de camouflage sont très variées, depuis la valise jusqu’aux ordinateurs, en passant par les livres, les parfums ou les chaussures. En mai dernier, la police a même interpellé trois trafiquantes déguisées en religieuses.

Les plus inconscients absorbent même parfois des capsules de cocaïne, au péril de leur vie.


Une fillette de 8 ans morte durant sa nuit de noces: vérité ou hoax?


Illustration: mariage forcé. © thinkstock.
 Des informations en provenance du Yémen annoncent que Rawan, une fillette de 8 ans, est décédée au lendemain de sa « nuit de noces » des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son « mari », âgé d’une quarantaine d’années. L’utérus de la petite fille se serait déchiré et elle serait décédée samedi dans une chambre d’hôtel de la ville de Hardh.
Il n’est pas certain que le mari, originaire d’Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d’organisations des droits de l’homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rials (2.024 euros). Le père biologique de l’enfant est décédé, a indiqué le Centre Yéménite pour les droits de l’homme.

« Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage », a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi.

Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l’attention de l’opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice.

Deux versions différentes
Reste que la véracité de l’information fait débat. Le journaliste qui a publié cette histoire affirme qu’elle est tout à fait véridique, malgré les suppositions d’hoax. Mohammad Radman, un journaliste indépendant au Yémen, indique à Gulfnews.com que les voisins de la fillette ont confirmé l’information. « Ils sont prêts à témoigner. Je pense que certains hauts fonctionnaires essaient d’enterrer l’histoire », a-t-il confié.

Mosleh Al Azzani, le directeur des enquêtes criminelles à Harradh, où le mariage est censé avoir eu lieu, a déclaré pour sa part qu’il s’était personnellement déplacé pour interroger le père de la fillette soi-disant décédée. « Quand j’ai entendu les rumeurs, j’ai appelé le père de la jeune fille. Il m’a rencontré avec sa fille. J’ai des photos de la fillette et je vais les montrer à tout le monde. » Il a précisé qu’aucun hôpital n’avait eu vent du décès. Qui dit la vérité?


« Comment bien baiser? »: l’article qui scandalise

© thinkstock.
L’article a été publié il y a un peu plus d’un an sur le site « Séduction by Kamal », qui se présente comme un coach en séduction. Son titre: « Comment bien baiser? Les secrets du sexe ‘hard’! » L’auteur annonçait qu’on allait parler « virilité, force et domination ». Un programme loin de plaire aux féministes de tout poil. Depuis sa publication et malgré sa disparition (l’article a été remplacé par un autre intitulé « Comment faire l’amour »), ce papier fait débat.

Et il y a de quoi être choqué par les propos tenus. Exemple? « Messieurs quitte à être vulgaire, c’est l’heure de mettre vos ‘couilles sur la table’ et de lui montrer ce que signifie ‘se faire pilonner’. » Et l’auteur d’y aller dans les conseils douteux: « Montrez-lui qu’elle n’a pas vraiment le choix. Commencez sans attendre par faire sauter son haut et attaquer sa poitrine. » L’auteur se dit persuadé que les femmes aiment perdre le contrôle et adorent quand l’homme décide de tout: rythme, positions, etc. « Elle se plaint? Pas pour longtemps! C’est un phénomène naturel de rejet de l’autorité, mais une fois cette barrière franchie, elle s’abandonnera à vous et vous demandera de la défoncer. » Parmi les autres « conseils » déroutants, citons encore celui-ci: « Ne lui demandez pas si vous pouvez la pénétrer comme un animal sauvage, faites-le! »

Les blogs féministes voient en cet article une véritable incitation au viol. La ministre française des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem se penche aujourd’hui sur la question. Jointe par Rue89, elle rappelle que ce n’est pas parce que ces propos sont publiés sur Internet qu’ils échappent à la loi française. « Si une plainte a été déposée, le parquet se prononcera sur leur qualification pénale. »

L’auteur de l’article, Jean-Baptiste Marsille, rémunéré entre 25 et 30 euros pour ce papier, ne s’étonne pas de la réaction générale: « Je comprends que ça puisse choquer. Aujourd’hui, on fait un fromage de tout. Le sexe est toujours un tabou… », dit-il a Rue89. Il affirme qu’il « pond à la commande », sur base de « mots-clés », de « thèmes ». Il confie encore que cela ne reflète pas sa réalité. « Je suis tout le contraire de ce que j’écris sur Kamal. J’ai une copine depuis quatre ans, un chien, un appartement. On pense à faire un enfant. Le sexe « hard », ce n’est pas un truc qui m’intéresse. Quand on fait l’amour, c’est tout doux. »


La mauvaise blague d’un anesthésiste

© KCAL9.VIDÉO
Humiliée et encore sous le choc, Veronica Valdez, 27 ans, n’ose pas affronter les caméras de télévision pour raconter son histoire. En octobre 2011, la jeune femme a subi une intervention sans gravité à l’hôpital Torrance Memorial en Californie. Lorsqu’elle se réveille après son opération, elle découvre que l’anesthésiste lui a dessiné une moustache et des larmes sur le visage pendant qu’elle était inconsciente. Pire: une infirmière a pris une photo de cette mauvaise plaisanterie et l’a diffusée au sein de la clinique où travaillait également Veronica et sur Facebook, rapportent le Huffington Post et le Los Angeles Times.

Les responsables de la farce, le docteur Patrick Yang et l’infirmière Patricia Gomez, ont été suspendus par l’hôpital mais pas renvoyés. Pour Veronica, la situation est devenue un tel cauchemar qu’elle a dû quitter son travail. Aujourd’hui, elle a décidé de poursuivre l’établissement en justice afin que d’autres patients n’aient jamais à subir ce qu’elle a vécu. Un porte-parole de la clinique a expliqué à la chaîne KCAL9 que l’anesthésiste était ami avec la plaignante et qu’il avait fait « une erreur de jugement ».


Cliquez sur la fleche pour jouer la video


                 

         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com





When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.