JAY-Z NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE ROBERT DE NIRO

translation services

« Non, on ne s’est pas réconciliés »


Jay-Z

 New York est une grande ville pour les inconnus mais un tout petit village pour les célébrités. Problème, il ne faudrait pas que Jay-Z et Robert de Niro s’y croisent de nouveau. 
Entre Jay-Z et Robert de Niro, le torchon brûle. Le premier acte a eu lieu en novembre 2012. Alors que le rappeur arrive à la soirée d’anniversaire de Leonardo DiCaprio dans un restaurant, il aperçoit Robert de Niro à une table. Jay-Z s’approche alors pour le saluer.
Il aurait mieux fait d’éviter. Ce qu’il ignore, c’est que ce soir là, Robert de Niro est bien décidé à lui faire une leçon de politesse cuisante devant tous les invités. L’acteur n’a en effet pas du tout apprécié que le mari de Beyoncé ne lui réponde pas au téléphone à propos d’une chanson qu’il avait promis d’écrire pour le festival de TriBeCa dont s’occupe le comédien. « Bob n’était pas d’humeur à faire des manières, raconte un témoin de la scène au New York Post. Il a dit à Jay que quand quelqu’un vous appelle six fois, vous le rappelez. Peu importe qui c’est, c’est juste mal élevé. »
Jay-Z, estomaqué, tente de rattraper le coup en expliquant qu’il n’est pas très « téléphone » mais Robert de Niro n’est pas décidé à passer l’éponge.« Il a continué en lui disant qu’il l’estimait, mais qu’il était impoli. »,raconte le témoin.
Robert de Niro et sa femme
Visiblement Jay-Z n’a toujours pas digéré l’incident si l’on en croit la récente interview qu’il a accordée à la radio Power 105. Lorsque l’animateur lui a demandé s’il avait fait la paix avec De Niro, Jay-Z a été très clair : « Avec qui ? Non, non on ne s’est pas réconciliés. Je traite les gens en me fondant sur qui ils sont. Qui ils sont réellement. Pas sur leur nom, pas juste parce qu’il s’appelle Robert de Niro. » Encore amer, il a conclu : « Qui que vous soyez, vous devez être respectueux et vous comporter en être humain… » Comme par exemple en décrochant son téléphone et en faisant l’effort de rappeler…
                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos, one of the top
Haitian websites in the world,according to alexa.com !
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbean,we’ll drive traffic to your business because
our readers are all over the world !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters ! Advertise on Haiti Infos and go global!
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com


Share Button

More from my site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *