La fille de Michael Jackson hospitalisée

translation services

La fille de Michael Jackson hospitalisée

La fille de Michael Jackson, Paris, âgée de 15 ans, a été conduite à l’hôpital mercredi après une probable tentative de suicide, selon le site TMZ.com, mais elle « va bien physiquement », a indiqué sa famille en réclamant le respect de sa vie privée.
Un porte-parole de la police a indiqué à l’AFP que des policiers étaient intervenus dans une maison de Calabasas, où vit Paris Jackson près de Los Angeles, aux premières heures de la matinée, pour un « problème médical », tout en refusant de donner l’identité de la personne concernée.
La jeune fille avait tweeté mardi soir plusieurs messages dans lesquels elle écrivait notamment: « Hier, tous mes problèmes semblaient avoir disparu, maintenant c’est comme si au contraire ils étaient là pour toujours ». Dans un autre tweet, elle se demandait « pourquoi les larmes sont salées? ».
Dans un communiqué, sa grand-mère, Katherine, âgée de 83 ans, affirme que « Paris va bien physiquement et reçoit les soins médicaux appropriés ». « S’il vous plaît respectez sa vie privée et celle de sa famille », ajoute-t-elle.
« Etre une personne sensible âgée de 15 ans c’est difficile, qui que vous soyez. Et c’est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous », a poursuivi Katherine, qui est actuellement en procès contre le promoteur du chanteur Michael Jackson.
La mère de Paris, Debbie Rowe, ancienne femme du « Roi de la pop », a quant à elle déclaré: « Nous sommes reconnaissants des pensées de tout le monde pour Paris aujourd’hui ainsi que du respect de la vie privée de sa famille ».

                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



Could your business benefit from the strong buying power

of of the Haitian diaspora in the United States, Canada

and Europe ? Then you owe it to yourself to be seen where your 
potential customers come to for the news from home and abroad.
Contact us today at haitiinfos1804@gmail.com
Do business with us,do better with us.




Share Button

A lire aussi/More from the site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *