Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Une hotline spéciale fin du monde

Partager/Share this

Une ligne téléphonique a été créée en Suisse pour tous ceux qui craignent la supposée fin du monde du 21 décembre prochain, rapporte 20 Minutes.

Georg Otto Schmid est le gérant d’un centre d’information sur les religions et les sectes à Zurich. Après avoir reçu une centaine d’appels concernant l’Apocalypse annoncée pour le mois prochain, il a décidé de créer une hotline. Croyants ou non peuvent désormais y atténuer leurs angoisses.

Des personnes ont démissionné de leur travail, d’autres se ruent sur les magasins: les réactions sont diverses alors qu’approche à grands pas la prétendue date fatidique, rapporte le gérant de cette hotline.


For details,contact haitiinfos1804@gmail.com

Une entreprise suisse spécialisée dans les aliments de survie a vu le nombre de ses clients quintupler. Certains d’entre eux attendent « le débarquement d’ovnis sur terre et l’apparition du Sauveur », témoigne le directeur de cette société. Un groupe a même loué un bunker en Alsace pour passer la nuit du 20 au 21 décembre.

Deux archéologues ont récemment balayé du revers de la main les craintes liées à cette fameuse prophétie. L’énorme pierre taillée par les Mayas retrouvée au début du XXe siècle au Mexique fait en réalité référence au 23 décembre 2012 (et non au 21) comme celle d’un nouveau cycle du calendrier maya, qui promet l’âge d’or de cette civilisation. De plus, l’idée d’une fin du monde marquée par des catastrophes naturelles est une idée purement judéo-chrétienne.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Like us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.