Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Cristiano Ronaldo largué par Irina à cause de Nicole?

Partager/Share this

© photo news.
 Cristiano Ronaldo aurait succombé aux charmes de Nicole Menetti, la petite protégée de Silvio Berlusconi qui traîne derrière elle une sulfureuse réputation liée au « Rubygate ». Les deux tourtereaux auraient passé des moments très intimes ensemble dans un hôtel célèbre de Madrid, pendant qu’Irina Shayk se dorait la pilule sous le soleil de Miami.

Suite à l’infidélité supposée de son chéri, la compagne de CR7 aurait décidé de mettre un terme à leur relation, selon le quotidien portugais A Bola. La top-modèle russe aurait même renoncé à se rendre à Madrid à l’occasion des fêtes de fin d’années. Ils avaient pourtant prévu de passer du bon temps ensemble dans la capitale espagnole.

Une info à prendre avec des pincettes puisque c’est ce même journal qui avait affirmé en février dernier que le couple était au bord de la rupture. Quelques temps plus tard, Cristiano et Irina faisaient taire les rumeurs en s’affichant très complices dans les tribunes du Masters de tennis de Madrid.

Selon les médias, Cristiano n’avait pas apprécié la couverture du mannequin russe, à moitié dénudée, pour le magazine « FHM ». Irina, de son coté, supportait mal la relation à distance et ne voulait pas mettre de côté sa carrière pour avoir un enfant.

On ignore le fin mot de l’histoire, mais il semble bel et bien que le couple traverse une nouvelle zone de turbulences. Pour l’instant, ni CR7 ni Irina n’a confirmé la rupture.
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send us your articles, jokes, and/or personal stories at
haitiinfos1804@gmail.com

For details, contact haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.