Mitt Romney se voyait président

translation services

Contact haitiinfos1804@gmail.com

Mitt Romney se voyait déjà président. Et avait logiquement pris les devants bien avant le jour des élections. Mais un peu trop rapidemment, au point que le site internet du sacre du républicain s’est retrouvé par erreur en ligne.

Pendant un court instant, le président des Etats-Unis a été connu avant l’heure. En cause, une maladresse qui a rendu visible, dans la nuit du mardi au mercredi 7 octobre, le site prévu par l’équipe de campagne de Mitt Romney en cas d’accession de ce dernier à la présidence du pays. Intitulé « Mitt Romney élu 45e président des Etats-Unis d’Amérique », cette démo était disponible à l’adresse romney.solutionstreamcreative.com, du nom de l’entreprise qui s’est chargé du développement du site. Vigilant, le site Political Wire, repris par différents médias, a juste eu le temps d’effectuer quelques captures d’écran.

Sur la page d’accueil figuraient le profil conquérant du « président » ainsi qu’une de ses citations. « Les perspectives qui attendent notre pays m’enthousiasment. Ma priorité est de remettre l’Amérique au travail ». Un emplacement était notamment prévu pour accueillir la vidéo du discours du nouveau président. L’un des propriétaires de SolutionStream a admis au Huffington Post que cette ébauche avait été transmise à l’équipe de campagne de Romney et était prête à être publiée. Le site a bien entendu été mis hors-ligne.

Are You Paying For Over Insurance?  Mortgage Protection Plan Covers Only What You Need.

Share Button

More from my site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *