Actualités People, 26 Septembre 2012

translation services
Clearbankruptcy.com

Monica Lewinsky sur le point de tout raconter dans un livre?

Monica Lewinsky va-t-elle raconter son histoire avec Bill Clinton dans un livre? C’est en tout cas ce qu’affirme l’un de ses proches, qui s’est confié au New York Post.
Lewinsky a déjà démarché plusieurs maisons d’éditions, relate le journal. Si elle a déjà donné nombre d’interviews depuis que le scandale de sa relation avec Bill Clinton a éclaté en 1998, Monica Lewinsky ne s’est cependant jamais étalée sur le sujet, affirmant qu’elle ne souhaitait pas gagner de l’argent sur cette histoire.

Le porte-parole de Lewinsky, interrogé au sujet de ce fameux livre, a déclaré « ne pas pouvoir commenter cela à ce stade ».

Rihanna en justice pour défendre Chris Brown

© ap.
@rihanna@chrisbrown I’m praying for you and wishing u the best today!” : thank u so much.
La chanteuse souhaite défendre son ex-petit ami, Chris Brown, devant la justice. A la suite d’un test de drogue positif à la marijuana, Chris Brown doit comparaître à nouveau en novembre devant la justice pour avoir « enfreint les termes de sa probation ». Mais pour son ex, Riri, c’est injuste. L’altercation violente de 2009 est déjà loin pour elle.

« Rihanna aimerait dire à la juge que Chris n’est plus la même personne qu’il était au moment où il a levé la main sur elle », explique un proche à Radar Online. Il continue: « Rihanna a dit à Chris qu’elle irait à la cour avec lui le 1er novembre pour mentionner à la juge Schnegg qu’il n’est pas nécessaire de le convoquer à nouveau. Il s’est excusé auprès d’elle à de multiples reprises, il comprend qu’il est responsable de ses actes et les assume. »

Entendu plus tôt par la justice cette semaine, Rihanna avait tenu à lui faire part de son soutien sur Twitter: « @chrisbrown je prie pour toi et te souhaite le meilleur aujourd’hui. »

Rihanna ne se préoccupe pas des critiques qui la jugent parce qu’elle a choisi de défendre son ex. Elle prétend être toujours amoureuse du chanteur, en dépit de ses actions.

Mireille Darc et Alain Delon à la tête du jury Miss France 2013

© afp.
Alain Delon et Mireille Darc seront respectivement président et vice-présidente du jury de l’élection Miss France 2013 diffusée le 8 décembre en direct de Limoges, a annoncé mercredi TF1. « Pendant la cérémonie, les 33 Miss régionales rendront hommage aux plus grandes actrices du cinéma », précise TF1.

Mireille Darc et Alain Delon, qui ont formé l’un des couples les plus glamours du cinéma français, ont été à l’affiche en 2007 de la pièce « Sur la route de Madison », adaptation de l’oeuvre de l’Américain Robert James Waller portée à l’écran en 1994 avec Meryl Streep et Clint Eastwood.

Le Walk of Fame interdit à Kim Kardashian

© ap.

Hollywood remet les points sur les « i ». La starlette de téléréalité, Kim Kardashian, n’aura pas d’étoile à son nom sur le célèbre boulevard « parce qu’elle n’est pas actrice ».

Kim Kardashian n’aura pas son étoile sur Hollywood Boulevard. En effet, les responsables ne souhaitent pas lui en consacrer une à son nom. Un représentant de la chambre de Commerce d’Hollywood a déclaré: » Pour obtenir un étoile, il faut répondre à certains critères, notamment avoir reçu des récompenses de cinéma comme les Emmys ou les Oscars. (…) Ils doivent aussi être dans le milieu depuis 5 ans, au moins. »

Les propos « ironiques » sur Obama « le musulman noir »

© belga.
La chanteuse Madonna a expliqué mercredi avoir été « ironique » quand elle a invité ses fans à voter pour le « musulman noir » Barack Obama lors de l’élection présidentielle américaine du 6 novembre, dans la vidéo d’un concert mise en ligne mardi.
« J’étais ironique sur scène. Oui bien sûr je sais qu’Obama n’est pas musulman, mais je sais que beaucoup de personnes dans ce pays croient qu’il l’est », affirme la chanteuse dans un communiqué.
« Et qu’est-ce que ça ferait s’il était (musulman)? Ce que je voulais dire c’est qu’un homme bien est un homme bien, quel que soit son Dieu. Je m’en fiche de la religion d’Obama, et la plupart des gens en Amérique ne devrait pas non plus s’en soucier », ajoute-t-elle.
Madonna a plusieurs fois affiché son soutien au président démocrate sortant.
Après un concert lundi soir dans la capitale fédérale Washington, elle a déclaré à ses fans, en bafouillant quelque peu: « Vous feriez mieux d’aller voter pour… Obama, hein? « , avant d’ajouter: « pour le meilleur ou pour le pire, d’accord, on a un musulman noir à la Maison Blanche. C’est quand même pas rien! « . Et d’enchaîner aussitôt: « Ca veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays ».
Plus d’un électeur républicain sur trois pense que Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, est musulman, soit 18 points de plus qu’en 2008, alors qu’il est de confession chrétienne, relevait le centre de recherche Pew dans un sondage publié fin juillet.
Parmi 3.000 électeurs (toutes tendances politiques confondues) interrogés en juin et juillet, quelque 17% croient que M. Obama est musulman, selon l’étude.

Vision Premier Prepaid Visa debit card 720x300

Share Button

A lire aussi/More from the site


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *