Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

« Je vais épouser un homme que je n’ai jamais rencontré »

Partager/Share this

« Les gens pensent que je suis folle d’avoir accepté d’épouser un homme que je n’ai jamais rencontré mais c’est la meilleure décision de ma vie », assure Patricia Mallon au Sun.
La maman de 48 ans pensait rester seule pour le restant de ses jours quand elle s’est inscrite sur un site de rencontre, à la demande de sa fille de 15 ans, Courtney.

Lorsqu’elle aperçoit la photo de profil de Joseph, 49 ans, Patricia le trouve tout de suite très attirant. « Il avait l’air gentil et tellement différent de tous les Irlandais qui m’abordent. » Alors qu’elle vit à Belfast, Joseph est à des milliers de kilomètres, dans l’Oklahoma. « Nous nous sommes mis d’accord pour aller doucement, parce que nous avons été tous les deux déçus par le passé. »

Joseph et Patricia se parlent rapidement tous les jours, d’abord sur Facebook, puis au téléphone. « Je crois que tu es celle que j’ai cherchée toute ma vie », écrit-il. « Il est le bon », est-elle persuadée. Sûr de ses sentiments, il lui propose de devenir sa femme au bout du fil. Le mariage aura lieu le 7 octobre, le jour des cinquante ans de Joseph.

« J’ai déjà eu un gros mariage. Cette fois, on veut juste montrer notre engagement l’un envers l’autre, pas une grosse fête. » Dans trois semaines, Patricia rencontrera Joseph pour la première fois à l’aéroport. « J’ai passé des mois à rêver de notre future vie ensemble, je n’arrive pas à croire qu’on y est presque. »

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.