Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La Chine dépasse les États-Unis en vente de cellulaires Apple ou Android

Partager/Share this
Call Now: 888-652-5773

                                 Une jeune Chinoise parle au cellulaire dans les rues de Bejing 



La Chine a pour la première fois dépassé en février les États-Unis en termes de téléphones multifonctions et tablettes activés, selon une étude du cabinet Flurry publiée mercredi, qui comptabilise l’activation d’appareils utilisant les systèmes d’Apple et de Google (Android).

«En janvier 2011, les Etats-Unis représentaient 28% du total des activations d’appareils sous iOS (ndlr: le système d’exploitation des iPhones, iPad et iPod Touch) et Android, alors que la Chine en représentait 8%. En février, Flurry a calculé que la Chine avait surpassé les États-Unis dans les activations mensuelles de nouveaux appareils sous iOS et sous Android pour la première fois de l’histoire», a souligné Flurry sur son blogue.
«Maintenant que la Chine vend plus d’appareils (multifonctions) par mois que les  États-Unis, cela veut dire que l’écart se réduit en termes d’appareils existants», souligne Flurry.

Le cabinet note aussi que la Chine compte déjà deux fois plus d’appareils multifonctions en circulation que le Royaume-Uni.
Avec cet engouement pour ce type de produits, la Chine représente déjà «le deuxième plus grand pays au monde pour l’économie des applications».
Le nombre de fois où des applications ont été ouvertes et utilisées a explosé de 1.126% en Chine entre le premier trimestre 2011 et le début de cette année, contre un simple doublement aux États-Unis, note Flurry, un cabinet californien spécialisé dans l’analyse du marché des applications.

Prosper.com, finance, financial, investing, lending, borrowing, banking, credit card, payday, borrowers, lenders, debt consolidation, Prosper, investment, personal loans, personal loan, investors, investment opportunities, debt consolidation, refinancing

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.